Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
17 août 2006

Retour de Paris ; J-4

Je rentre de Paris où j'ai pu rencontrer Mathieu sociologue qui a établi un diagnostic sur l'enfant handicapé au Burkina et qui a travaillé à l'APEE, l'école où je vais intervenir. C'était super enrichissant mais à la fois un peu flippant car il m'a mis en face de quelques réalités qu'il va falloir que je dépasse : une équipe à motiver, des jeunes filles non scolariser qui s'occupent d'enfants handicapés (des ptites bonnes) mais qui préfereraient être à l'école,...

Mais tout ça me motiv encore plus et il me tarde d'y être.

Publicité
Commentaires
F
effectivement, un travail énorme, un travail à décortiquer, à classer, à élaborer in first des petits projets pour faire naitre une trame solide....mais Camille, non seulement tu as été choisi pour ce poste, mais en plus tu as vraiment les compétences pour mettre en place cette belle mission . sincèrement francoise.
L
kikou<br /> ke tu flippe un peu c normal mais je suis sure que tu vas y arriver et ke tout va bien se passer. G hate de voir la suite. Gros bisous doro
Lafi bala
Publicité
Publicité