Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
13 septembre 2007

Séjour papa et maman

Mes parents sont de retour au Faso, leur séjour c'est bien passé même s'ils ont beaucoup de pluie on va dire 10jours sur 15. Ils ont pu retrouver les amis faire de bonnes bouffes se reposer et profiter des joies de ouaga.

Je vais maintenant retrouver un peu de calme et continuer mon travail qui avance bien et j'en suis assée contente, mes outils prennent formes et vont être présenté à l'équipe lors de la rentrée.

j'attends maintenant avec impatience la famille Medj!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis nouveau sur Canalblog et j'explore cette planète. Bravo pour votre blog très bien présenté ! Mon blog est consacré au théâtre, écriture, développement personnel et à la ville que j'habite : Nîmes.<br /> <br /> Bonne journée, Bruno :-)
Lafi bala
Publicité
Publicité