Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
15 juillet 2007

Vacances en France

Bonjour à tous et pardon pour ces mois de silence. Il faut dire que mes derniers mois n'ont pas été de tous repos entre le déménagement dans ma nouvelle maison, les petites maladies qui m'ont extrêment fatiguées et sans conter le travail et la chaleur!!!

Ok aucunes excuses, sauf qu'il est vrai que maintenant je rentre dans une routine et qu'il est moins facile pour moi de vous raconter la vie de tous les jours. Bon les news du Burkina sont bonnes car il commence à bien pleuvoir et il était temps, cela n'empêche pas les aprem thé chez Boukary, les séances piscine pour se tenir en forme (surtout la langue) avec Nathalie et le show dans les maquis avec les potes !!!! Voilà rien de trop neuf, sauf que j'habite avec ma belle Safi, tout se passe bien nous trouvons notre petit rythme et nous manquons pas de fou rire surtout lorsqu'on parle de Mr Blaise notre gardien.

Actuellement je suis en vacances en France pour un petit mois donc je profites de la bonne connexion pour essayer de vous mettre quelques photos!!!!!

Publicité
Commentaires
Lafi bala
Publicité
Publicité