Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
1 février 2007

des news

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles, je vous rassure tout va bien!!!! Bon vous avez surement du voir que mes parents ont fais un petit séjour au Burkina, ce qui ne m'a pas trop laisser de temps mais par contre je peux vous dire que ça fait du bien!!!! Donc lors de se séjour, nous avons pu aller visiter Tiébélé, magnifique petit village, où les maisons sont peintes. Et nous avons eu la chance de pouvoir aller voir mon ami Naba à Komsilga, celui ci a été un très bon guide et nous a permis de visiter les plantations (papaye, oignons, piments,...) mais aussi de voir les caïmens, je peux vous dire que je ne faisais pas la fière. Le reste du séjour  a été surtout des rencontres entre mes amis et mes parents, se fu riche en émotion!!!!

Depuis leur départ c'est boulot à fond j'ai pu commencer mes formations avec les moniteurs. C'est passionnant et à la fois c'est usant car il faut donner beaucoup d'énergie et les tirer pour qu'ils participent un minimum. Mais tout ce passe bien, pourvu que ça dur!!!!

Publicité
Commentaires
L
kikou !<br /> <br /> contente de voir que tout vas bien pour toi, c sur que tu devais etre plus que contente que tes parents soit venus te voir. Superbes photos.J'espere que pour tes formations ça roule toujours. Gros bisous, prends soin de toi !<br /> <br /> doro
Lafi bala
Publicité
Publicité