Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
5 janvier 2007

Lomé

Me voilà de retour de Lomé, j'en profites pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007. Donc j'ai profité pendant une semaine de la ville de lomé et par conséquent de l'air marin. Et oui il y a l'océan qui longe toute la côte du Togo!!! Je suis désolée j'ai oublié les photos mais promis dans quelques jours vous pourrais voir les belles plages. J'ai rejoint là bas Cheick, qui m'a fait découvrir Lomé et surtout la communauté Burkinabée au Togo!!!! Sinon quoi dire, lomé est une ville pavée, avec un quartier coloniale où nous retrouvons l'ambiance ville de bord de mer. L'alcool est vendue dans la rue ce qui fait vraiment bizard pour des yeux de française. Le centre n'est pas très grand pourtant il contient un énorme marché. C'est un imùmense batiment où l'on se perd dans les couloirs, on monte on descend on tourne dans tous les sens et par conséquent on se perd, heureusement je n'étais pas seule.... Voilà sinon j'ai passé un séjour très agréable, j'ai fait encore de belle rencontre, promis plus de détail dans quelques jours avec les photos!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou la vieille !<br /> <br /> Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, pleins de bonnes choses pour tes 1 an de plus et comme d'habitude fais attention a ton col du fémur ! mdr ! gros bisous<br /> <br /> doro
J
Coucou camille<br /> Petit message mais je pense à toi! Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu voir ton blog.<br /> je te souhaite une trés bonne année 2007, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et pleins d'éclats de rires!<br /> bisous à bientot pour un plus long mail...<br /> et bon anniv!
Lafi bala
Publicité
Publicité