27 décembre 2006

Aniversaire jouder & Noel

Voilà le 24 au soir j'étais à l'aniversaire de mon chéri chéri Jouder, et oui petit bonhome qui fêtait c'est 2 ans!!!! La fête fut belle, on a mangé, bu et dansé et monsieur est resté avec nous jusqu'au bout !!! c'est une drôle de façon de fêter le réveillon de noël mais ce fut très sympa. vers 22h la majorité des invités se sont eclipsés pour la messe de minuit!!! Lendemain debout vers 9h après petit coup de fil à la famille boudy, j'ai pris ma moto et j'ai commencé mes salutations. Ceci m'a pris la journée et oui partie 10h... [Lire la suite]
Posté par CamilleB à 10:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 décembre 2006

des news!!!

Bon tout d'abord, merci pour ceux qui me lise régulièrement et désole de donner moins de nouvelles mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Ce weekend, ce fut annivèrsaire d'un coussin à Cheick et Omar donc grande bouffe comme d'hab et sortie dans un bar dancing ce fut bien mais j'étais épuisé. Dimanche concert de coupé décalé (musique d'ici) avec un peu plus d'une dizaine d'artistes au stade municipal. C'est un peu bizard enfait c'est du play back et les mecs viennent là pour montrer leur corégraphie ce qui est énorme à... [Lire la suite]
Posté par CamilleB à 15:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 décembre 2006

ça bosse dur!!!

Voilà maintenant plus d'une semaine que ma responsable est au burkina, et que nous n'arrêtons pas de bosser dur dur; Bon il faut dire que nous sommes entrain de redéfinir ma mission et de prévoir tous les modules de formations et le travail que je vais mener avec l'équipe de l'Apee!!! En tout cas c'est plutôt interressant même si je suis épuisée et de plus malad. Et oui il fait froid ici plus la poussière je me suis chopé un rhume carabiné!!! Sinon la venue de Kristalna, me permet de découvir des endroits sympas comme des petits... [Lire la suite]
Posté par CamilleB à 09:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 décembre 2006

Week end boulot!!!

is allAujourd'hui, je suis allée au SITO : salon international du tourisme de Ouagadougou, en fait ça regroupe des tours opérators, agence de voyage, resto, ... des pays africains et bien sur il y a de l'artisanat; Donc je dis rien mais j'ai acheté encore un peu d'artisanat mais noël oblige!!!! Sinon ce soir au programme soit gospel soit repas d'équipe Asmaé. Et oui notre responsable des programmes et là du coup on en profite!!!! En tout cas ça fais du bien de parler de sa mission et de prendre du recul. Demain c'est boulot boulot... [Lire la suite]
Posté par CamilleB à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]