Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
8 décembre 2006

ça bosse dur!!!

Voilà maintenant plus d'une semaine que ma responsable est au burkina, et que nous n'arrêtons pas de bosser dur dur; Bon il faut dire que nous sommes entrain de redéfinir ma mission et de prévoir tous les modules de formations et le travail que je vais mener avec l'équipe de l'Apee!!! En tout cas c'est plutôt interressant même si je suis épuisée et de plus malad. Et oui il fait froid ici plus la poussière je me suis chopé un rhume carabiné!!!

Sinon la venue de Kristalna, me permet de découvir des endroits sympas comme des petits restos, avis aux amateurs !!!! Hugette les bon tuyo est de retour!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
salut huguette !<br /> Je vois que tu bosses dur, prends soin de toi et soigne toi bien bisous.<br /> doro
Lafi bala
Publicité
Publicité