Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
22 octobre 2006

les causeries du midi

Les causeries entre 12h et 15h sont de vrai petits moments de bonheur et d’apprentissage ; Tous les midis, je partage mon repas avec Simon et René, dans une petite cantine près de l’Apee. Le repas n’y est certes pas cher, mais c’est pas des plus gastronomiques. Au menu la plus part du temps, riz sauce, mais vous pouvez trouver tout de même une omelette, ou sandwich à la viande ou au poisson, et du yaourt. Donc ce qui fait le charme de ce moment c’est les grandes discussions diverses et variées que nous pouvons avoir. Pour n’en citer que quelques unes, nous parlons : de comment monter sa propre école, qu’est ce que la sublimation, les différentes manières de séduire, le cinéma,… Pour la plupart du temps, nous sommes de retour à l’Apee vers 14h, afin que Simon puisse s’étaler et faire la sieste une petite heure. De temps en temps René l’accompagne, pour ma part il est encore difficile de dormir au boulot, donc souvent j’en profite pour prendre mes notes !!! Autrement il peut nous arriver d’aller profiter de l’ombre d’un grand arbre près d’un petit maquis pour finir nos causeries….

Publicité
Commentaires
A
Huuuuum moi je pense que les siestes je n'aurai aucun mal à les faire! Quoique c'est vrai au travail c'est un peu plus délicat ^^.<br /> <br /> En tous cas tes repas de midi ont l'air d'être vraiment des moments agréables.<br /> <br /> Sinon je ne t'oublie pas c'est juste que la vie sans le net c'est pas simple XD (espéront que dans une semaine ce soit réglé).<br /> <br /> Biz
Lafi bala
Publicité
Publicité