Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
11 octobre 2006

Notre dame de la paix!!!!

Voilà le nom de la clinique où je me soigne. Car oui Camille à pleins de bobos !!!! Donc la première fois où j'y suis allée c'était pour des boutons de moustiques que j'avais grattés et qui s'étaient infectés. Heummmm!!   Donc j'arrive à la clinique, on te prends d'office tes constantes comme ils aiment à le dire : température, poid et tension (j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement il a serré le bras). Ensuite tu attend dans le couloir, le medecin vient te chercher. Il t'osculte, là il me dit qu'il faut de la petite chirurgie, en fait un soin!!! donc on repart ds une autre salle, il me soigne, et on repart ds son bureau pour les papiers. J'y ai passé une heure mais j'ai bien rigolé le medecin était un petit comique; Deuxième tentative là pour une congeonctivite, moins marrant et je suis pas certaine de son diagnostic bon je suis pas medecin dc je vais faire confiance!! En tout cas je suis restée près d'une heure et demi à attendre pour à peine cinq minutes de consultations. en plus je n'ai pas rigolé. Bon ça peut pas marcher à chaque fois!!!

Autrement je vais bien et surtout je me soigne!!!

Publicité
Commentaires
Lafi bala
Publicité
Publicité