Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
9 octobre 2006

Premie petit accident!!!

Et oui ça devait arriver avec toud ce que je vous ai raconté sur les routes. Aujourd'hui donc on m'a tamponné, je rassures tout le monde je n'ai rien sauf un bleu sur le genou mais vraiment rien de grave. J'allais manger dasn mon petit resto habituel du midi avec Simon et René, dans le dernier six metres je tournes et à mon habitude je roule à droite, jusque là tout est logique, et un mec arrive en face et lui roulait bien à gauche. je fais mine que de me décaler sur la gauche, lui sur la droite et bimmmmmmmmm

Plus de peur que de mal, du coup mes collègues m'ont accordés l'aprem, j'ai quand même mangé avec eux sandiwch à la viande et yahourt!!!

Publicité
Commentaires
L
ouff, je suis rassurée, tant mieux si tu vas bien, c'est le principal, fais attention a toi, bisous !<br /> doro
Lafi bala
Publicité
Publicité