Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
4 octobre 2006

Les routes au Burkina !!!!

Comment vous expliquer, il y a beaucoup de choses à éviter sur la route. Bon tout d'abord les trous. Il faut savoir que quand vous voyez de la paille devant vous, c'est qu'il y a surement un énorme trou dessous, donc il faut mieux éviter de passer dessus!!! Certains ne sont pas signaler et il faut dire que c'est lanuit le plus dangereux. Ensuite, il faut savoir que nous trouvons des velos, des motos, des voitures des camions, jusque là tout va bien mais aussi des personnes en fauteuil roulant, des charettes poussées pleines de marchandises pousser par des hommes ou par des ânes. Donc tout ce petit monde se retrouve sur des routes pas très large, où tout le monde se double, dc vous comptez deux lignes de vélos motos confondu, une ligne voiture et puis une ligne charette si besoin. Résultat des courses quand tu arrives en face ou grosso modo c'est la même chose ça passe pas. La morale de cette histoire et de choisir des heures calmes pour mieux circuler sur les routes du Burkina!!!

Pouren rajouter une petit couche, ce qui est sympa aussi à faire ce sont les six mettres!! là il faut éviter les nombreux trous ou faus dos d'âne!!! et puis les enfants qui traversent, les camions qui esaye de sortir !!!!

bon je vous fais un sal tableau, mais on s'habitue vite, je deviens une vrai slalomeuse!!!!

Publicité
Commentaires
O
MDR je t'imagine bien en train de slalomer entre tout ça XDDD!<br /> Comme le dit si bien Doro en rentrant tu change de profession et tu fais du mobylette slalom, je suis sûre que ça doit exister comme sport!! Ensuite tu deviendras championne du monde et tu gagneras un paquet de fric, et tu m'en verseras 50%! Elle est pas belle la vie?<br /> <br /> En attendant fait quand même attention à toi,<br /> Bises
L
ben oui je vois ça ke tu deviens une vraie slalomeuse lol tu es la sebatien loeb féminin des rally automobile...euh pardon des mobYlette je voulais dire lol, fais attention, bisous<br /> doro
Lafi bala
Publicité
Publicité