Donc ce week end je suis allée au cinéma!!! Je ne vous donnerai pas le nom du film je m'en souviens pas, en tout cas c'est un film Burkinabé, comique, avec Laurel et Hardy Burkinabé.
Ce fut pas mal, bon j'ai pas trop rigolé mais je ne me suis pas ennuyée. L'histoire était: 2 jeunes viennent à la ville pour faire du bisness comme on dit ici, en fait pour vendre des objets fais à partir de récupération. Il leur arrive mille aventures, vol, manque d'argent, rencontre avec des filles!!! En tout cas dans la salle ça rigolait bien, expérience à renouveler.

Après ça je suis allée dans un maquis bien sympa, le jet set, on a dansé bu un peu de Brakina (bière) et j'ai même eu le droit à mon quart d'heure de chansons françaises (les bronzés, la compagnie créole,..et un peu de rock). Très bonne soirée!!!

Le lendemain, j'ai accompagné Cheick, dire au revoir à sa famille (il part à Lomé dans la semaine), un peu exencentrée de Ouaga, j'ai eu le droit au thé et surtout à la pluie après sur la moto, c'est vachement moins cool.