Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
29 septembre 2006

Mes tenues!!

Et oui hiers soir j'ai reçu mes tenues j'étais comme une enfant qui découvre ses paquets. J'ai jouet à la stars en essayant ce qui a fais beaucoup rire Safi, Alizeta et Apollinaire (notre gardien). Après on a regardé les photos et ça y allé sur les commentaires (une vrai africaine).

Autrement au boulot rien de neuf j'attend des news de Paris La rentrée est pour lundi!!

Publicité
Commentaires
L
wahou !!! super les tenues ça vous va bien ! ça y est vous etes de vraies africaines !!!! j'adore !!! bisous
O
J'aime beaucoup!!! Les tissus ont l'air vraiment très beaux (on dirait qu'ils brillent). Sinon le noeudnoeud dans les cheveux comme sur la 1ère photo c'est peut être pas utile? si? :-D<br /> Biiiiises
Lafi bala
Publicité
Publicité