Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
23 septembre 2006

les news

Jeudi soir nous avons fêté le départ de Bouba, pour Fada, ville de l’est du Burkina. Il est muté là bas pour faire des statistiques sur l’éducation de base. Soirée, au podium, avec au programme, Flag bien entendu, grande discussion et danse !!! Ce fut une très belle soirée, un peu fraiche et oui même au Burkina il peut faire frisquet !!! en tout cas je regrette un peu son départ, même si c’est bien pour lui, car nos discussions diverses et variées vont me manquer. Mais je vais comme ça pouvoir visiter Fada !!!!

 

Ce même jour, je me suis fait tresser. Cf Photos. Je trouve ça très jolie personnellement et pour une fois que je ne suis pas déçu par une coiffure ça se fête !!!

Aujourd’hui, j’ai déposé mes tissus chez le tailleur et j’attends maintenant avec impatience la fin de la semaine prochaine, pour récupérer mes ensembles.

 

J’ai également terminé mes cours de Mooré, il va falloir que je pratique maintenant ce qui n’est pas évident, mais souvent j’ai pas le choix !!! voir photos pour vous montrer l’ambiance des cours !!!

Publicité
Commentaires
L
wahou !! t'es mimi avec tes tresses , ça te va super bien ! tu as pas eu trop mal au crane ? avec les vetements africains ça va encore mieux le faire. tu sera la vraie africaine, j'attends avec impatience les photos, en tous cas, je vois que tout continu a bien se passer pour toi, tant mieux a bientot bisous<br /> doro
O
J'aime bien tes tresses! C'est vraiment sympa, par contre qu'est ce que tu as le crâne blanc!!!!!! Pense à mettre de la crème solaire dessus.<br /> <br /> Sinon à Fada qu'est ce qu'il y a à voir?<br /> <br /> Bises
Lafi bala
Publicité
Publicité