Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
12 septembre 2006

Ma crémaillère

Voilà nous avons fais notre première soirée officielle chez nous, au programme repas à la française, c'est un grand mot car nous avons fais avec ce que nous avons trouvé!!! Donc apéro, puis haricots vert, patates aux champignons avec du poulet et en dessert fondu au chocolat qui a eu un grand succés voir les photos!!!

Sinon, hier je suis allée à l'Apee et j'ai eu le grand honneur de voir la présidente. Cette dame est très occupée et elle est beaucoup dans les apparances, pr certains , ça me rappelle un peu stourm!!! Elle a quand même accepté de me recevoir quelques minutes dans son bureau, j'ai pu me présenté et définir le mois qui viens. Je pense que ça va pas être du gateau!!!!

Pour la maison je commence à meubler je viens de commander un bureau et 2 chaises, manquera plus qu'à étoffer le salon..... A part ça je me débrouille plutôt bien sur ma mob promis bientôt la photo!!!!

Publicité
Commentaires
O
Huuuum ça avait l'air bon la fondue au chocolat!<br /> En tous cas l'ambiance avait l'air sympa. Sur la dernière photo les yeux de Fély (la fille au milieu) font un peu peur :-D.<br /> Bises
Lafi bala
Publicité
Publicité