Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
7 septembre 2006

Enfin installée!!!!

Voilà depuis dimanche je suis rentrée dans ma maison et oui ça change la vie jepeux vous le dire; Je peux enfin me mettre dehors sans avoir des gros lourds qui viennent nous draguer, et être sans la musique du coundé (boîte de Ouaga).

Sinon, j'ai aussi ma mob elle est superbe promis je prendrais une photos. A la fois elle m'est indispensable car j'en ai pour une demi heure de route tous les matins. Il faut dire qu'ici c'est le pays des deux roues!!!

J'ai assistée samedi dernier à la finale de ballon libérateur et à un spectacle de danse, d'enfant du quartier c'était super. Ce samedi je suis invité à un mariage, je vous raconterai!!! Je prends tjrs mes cours de mooré, ça avance doucement mais surement!!!

Au niveau boulot, j'ai rencontré l'agent en santé mentale et j'ai fais les admissions avec lui, ce qui n'est pas évident car je ne connait pas encore le fonctionnement et les niveaux des classes!!! J'ai également rencontré Laurence avec qui je vais collaborer lorsqu'elle rentrera de congé mater, elle a accouché hier!!!

Publicité
Commentaires
S
Camille,<br /> Trop content d'avoir de tes nouvelles; Au fait c 'est quoi la marque de ta mobylette ? Et elle est grise comment ? Métallisé ou pas ? Non par ce que moi j'en ai récupéré une aussi dans le garage de ma mémé, en lozére, c'et mieux car ca pollue moins ,pour l'environnement , les arbre, les fourmis.... un grie et je voulais savoir si on avait pas la méme par hasard... tu vois ce serait vraiment trop drole , tu ne trouves pas. Moiici, toi las bas, et pourtant tellement si proche...<br /> Bon sinon j'attends la saison des champignons, des chataignes, avant de partir... c 'est sacré quand meme. Y a des champignons et des chataignes au Burkina ????<br /> <br /> Amuses toi bien et j'attends de tesnouvelles<br /> <br /> Sylvain
C
Marie alice, on reconnait bien ton sens de l'humour. Toujours aussi drole.<br /> Aline content de te savoir arrivée.<br /> Cam continue ton blog est vraiment super mega mortelle...Lol<br /> <br /> Celine
A
Salut ma cam,<br /> ca a l air extra ce que tu vis,et sympa tes photos (mais on en veut aussi quelques unes de toi, tu sais avec ta mob et ton ordi, et le dessin qu on t as fait a Bordeaux, tu te souviens!)<br /> Alors finalement ta maison tu la partages avec ta collegue ou non?<br /> En tout cas sa donne envie ton aventure...<br /> Moi je viens enfin d arriver a Jakarta, je t enverais un mail de Jayapura.<br /> Je pense fort a toi, grosses bises><br /> Aline<br /> <br /> Ps Marie alice,t as rien d autre de mieux a faire? comme chercher du boulot par exemple!
Lafi bala
Publicité
Publicité