Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
26 août 2006

bonne arrivée

Ca y est, je suis au Burkina!!!!!

Tout va bien, dès mon arrivée à l'aéroport à Ouaga j'ai été très bien accueilli. Je loge depuis moins d'une semaine à la pension sarah, et je prends depuis trois jours des vours de mooré. L'intégration est douce (comme la flag, bière locale) et très agrèable. Je retrouve beaucoup de chose du Mali, mais tout reste à faire.

J'ai pu commencer à rencontrer quelques personnes de l'Apee. Simon et René, tout deux enseignants et s'occupant d'enfants déficients mentaux. Simon est d'ailleurs mon prof de Mooré et je pense aussi mon prof de flag!!!!

J'ai trouvé une grande maison assez bien située, je suis pas loin du centre et pas trop loin de l'école, dc c'est idéale!!!! promis dès que j'ai des photos je vous montre tout ça.

bilfou (à bientôt)

Publicité
Commentaires
L
contente que tout se passe bien pour toi, vivement les photos ! et puis n'abuse pas trop de la biere lol !!! gros bisous doro
O
Je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux! Au moins tu ne dois pas avoir froid comme nous ici!!!<br /> Vivement qu'on ait quelques photos de ta maison, quand tu y entreras tu pourras enfin poser tes bagages pour de bon.<br /> Bises,<br /> Audrey
Lafi bala
Publicité
Publicité