Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lafi bala
Archives
5 août 2006

Départ de Bordeaux!!

Premier petit départ, je viens de quitter mon appart à Bordeaux!!!
Ca me fait quand même quelque chose mais à la fois vivre dans les cartons  et avoir des nouveaux voisins bruyants ça permet de partir le coeur plus léger!!!
Retour à Brive pour 15 jours avant le grand départ le 21 Août.

                                                           IMAG0001

Publicité
Commentaires
C
Toujours autant d'humour Marie,<br /> je suis bien d'accord vivement que je sois au Burkina pour vous montrer de belles choses!!!
J
Tout à fait d'accord Céline!!!!
C
Il faut bien commencer par quelque chose et le départ fait aussi parti du voyage!!!<br /> Et puis quand on fait un blog, c'est bien pour raconter sa vie!
M
C'est pas très passionnat tout ça. A vrai dire pour l'instant, on s'en fout un peu. 36 15 ta life....<br /> Vivement que tu partes pour avoir des choses à dire ....
Lafi bala
Publicité
Publicité